Nouveau smartphone Nokia G21

 

Le 16/02/2022

 

 Présentation du nouveau smartphone Nokia G21

Smartphone Nokia G21

 

Nokia, marque historique, revient petit à petit avec son nouveau smartphone le G21. Ce téléphone rentre dans la catégorie des smartphone bon marché mais avec des spécifications étonnantes pour cette gamme de prix, et en particulier sa batterie de 5050 mAh avec une autonomie annoncée de 3 jours


 Quel est le prix du Nokia G21

Comme nous le disions, ce smartphone"bon marché" arrive dans une gamme de prix basse et même très basse car il débarque en dessous de 200 euros de quoi attiser les convoitises.
 
Ce matin sur le Nokia G21 sur le site de Nokia est affiché à 189 euros. Pourtant les spécifications de cet appareil sont loin d’être revu à la baisse pour un tel prix, car vous profiterez de 2 ans de mises à jour de l'OS Android ainsi que la garantie "Prêt pour Android 12".
 
Au point de vue caractéristiques, nous avons un écran 6.5 pouces avec une fréquence de rafraîchissement de 90 Hz et Triple capteur photo de 50 Mégapixels avec traitement de l'image par IA (intelligence artificielle).

Et pour couronner le tout, 3 jours d'autonomie annoncée avec sa batterie haute capacité, de quoi passer encore plus de temps sur son téléphone.
 
 
Capteurs photo Nokia G21

Une batterie très haute capacité

 

Vous l'aurez compris,Nokia, comme les autres fabricants, font tout leur possible pour garantir une autonomie maximale. Ils ont donc décider d'augmenter la capacité de la batterie Nokia en optant pour une 5050mAh et ceci afin, tout simplement, d'augmenter l'autonomie, et celle annoncée est de 3 jours. 
 
Qui n'a pas rêver de pouvoir se coucher après une journée d'utilisation avec 2/3 de sa charge restante.
 
Si vous êtes à la recherche d'un smartphone à bas prix, celui ci pourrait être celui qu'il vous faut.

 

 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Quelles batteries choisir pour un téléphone fixe?

Comment recharger une batterie d'appareil photo?